samedi 29 juin 2013

Essie.. Oh si !

Ma petite touche de fantaisie c'est le vernis, mon travail nécessitant une relative sobriété : le vernis c'est ma petite touche d' "excentricité" et comme c'est l'été (oui..moques toi...), j'avais besoin d'un peu de couleur  !!


Pour aller avec le gris du ciel, et pour mettre un peu de couleur dans mon quotidien : j'ai choisi "After Sex" de la marque Essie..

Un joli rouge cerise plein de promesses, des reflets qui accrochent la lumière et une couleur intense.
Il est facile à appliquer et tient 5 jours à condition de ne pas oublier le top coat..



J'aime beaucoup la Marque Essie, tu pourras retrouver cette marque chez Monoprix, chez Marionnaud (à condition de ne pas tomber comme moi, sur une vendeuse qui a atterrit là par hasard).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire